Replay Eyes fait son retour avec ADCL

Publié le 23/09/2013

Partager :

ADCL présentera au Silmo la collection de sa nouvelle licence Replay Eyes :
21 modèles optiques qui déclinent les codes de la célèbre marque de jeans, fabriqués par le lunetier italien Allison.

 

La collection – 13 montures acétate et 8 montures métal – réinterprète les formes vintage dans un style casual contemporain en phase avec les lignes textiles de Replay. Ces modèles «faciles à porter», tous prévus pour le montage de progressifs, affichent un design simple agrémenté de détails discrets, comme le logo métal inséré sur les branches. Les coloris optent pour la sobriété : écaille, bleu jean translucide, noir, acier, gun… Ces montures se positionnent entre 159 et 179 euros en prix de vente public.

La ligne Replay Eyes fait l’objet d’un environnement marketing complet, avec un présentoir unitaire, un présentoir 4 montures, un présentoir géant 8 montures, des panonceaux et des posters.
Jusqu’à la fin de l’année, des sacs et sacoches Replay sont offerts aux opticiens pour les premières mises en place.

Pour lancer cette nouvelle marque, ADCL APLUS mobilise ses 32 consultants commerciaux
sur toute la France, l’objectif étant de limiter la distribution à 1 000 points de vente en France.

Newsletter

Créez votre compte et recevez la newsletter quotidienne de L’OL [MAG]

S’inscrire

Écoles