24 / 10 / 2021

La vitrine des opticiens indépendants sur Internet aide ses adhérents à bénéficier de l’essor du e-commerce dans le domaine de la contactologie.

 

Dans notre secteur, les lentilles de contact sont les produits les plus couramment vendus sur Internet : selon le dernier Observatoire de la Vue Krys Group – Ipsos, 20% des porteurs de lentilles les ont achetées sur le web et 41% se disent prêts à la faire. «Face à ce nouvel enjeu, les opticiens indépendants ne peuvent et ne doivent rester inactifs. C’est pourquoi, le site monopticien.com a décidé de faciliter l’accès aux produits de contactologie dans le cadre de leur renouvellement», explique la CDO.

Avec le nouveau module «Commandez vos lentilles en ligne», les clients des indépendants possédant un espace sur le site pourront renouveler leurs packs lentilles de contact et produits plus facilement et plus rapidement, avec mise à disposition dans le point de vente.

«Ce nouveau service est un véritable gage de proximité supplémentaire pour les opticiens indépendants et une vraie valeur ajoutée pour les porteurs qui disposent d’une garantie de produits de qualité et des conseils de professionnels reconnus et disponibles, le tout dans le respect de la prescription initiale»,
argumente la CDO.

 

Voir le site