30 / 09 / 2022

Le lunetier a décroché quatre récompenses, remises par Fabrice Masson, directeur de la CDO, à l’occasion de la traditionnelle soirée organisée par la centrale dans le cadre du Silmo.

 

Samedi 28 septembre, au restaurant l’Escale sur les bords de Seine à Paris, Gérard Vuillet, dirigeant de Vuillet Véga, n’avait pas assez de bras pour soulever tous ses trophées. L’entreprise jurassienne a été primée dans les catégories “process de commandes”, “force de vente”, “politique de distribution sélective la plus équitable” et, cerise sur le gâteau, a remporté le premier prix de la qualité générale de service. 

La société Silhouette a quant à elle été couronnée dans les catégories “merchandising” et “outils de communication”. Minima s’est vu décerner le prix “excellence opérationnelle”, Aoyama celui de la “politique commerciale” et Henry Jullien de la “qualité du produit”. Les deuxième et troisième places du podium de la qualité générale de service ont pour leur part été attribuées aux sociétés Stepper et  Roussilhe.

 

Rappelons que ce palmarès a été établi sur la base des résultats du dernier Baromètre Fournisseurs de montures de la CDO, réalisé avec Gallileo Business Consulting.