2 / 07 / 2022

Le Snof (Syndicat national des ophtalmologistes) a co-signé la campagne de communication mise au point par la centrale pour informer les consommateurs des implications des réseaux.

 

« Nous avons travaillé ensemble pour permettre aux consommateurs d’être éclairés sur leurs interrogations relatives aux Ocam, via des outils cautionnés par les ophtalmologistes », expliquent Stéphanie Dangre, PDG du Groupe All et Jean-Bernard Rottier, président du Snof.

Depuis quelques jours, les patients et clients peuvent ainsi découvrir, dans les cabinets de 2 689 ophtalmologistes et les 2000 opticiens adhérents de la centrale, un kit de sensibilisation, qui comporte des gazettes intitulées « Il est temps de dire la vérité », des dépliants incitant les porteurs à choisir leur opticien librement et une affiche humoristique axée sur le même message.

Ces outils sont mis à la disposition de l’ensemble des opticiens français. A ce jour, «1 200 d’entre eux, de tous horizons, ont déjà répondu à l’appel », se réjouit le Groupe All.