ADCL fait un pied de nez à la morosité ambiante avec sa nouvelle marque After

Publié le 17/10/2013

Partager :

Destinée aux citadines amatrices de mode, cette collection joue la carte de la couleur pour satisfaire une clientèle en quête de fantaisie.

 

Couleur et originalité sont les maîtres mots d’After, qui fait un pied de nez à la crise et la morosité ambiante avec une collection aux teintes et motifs revigorants inspirés des codes de la mode. Le nom de la marque entend symboliser «l’esprit d’une nouvelle génération optique qui est en marche», souligne ADCL. La ligne After vise les consommatrices entre 30 et 50 ans et se compose de18 modèles (12 en acétate et 6 en métal), soit 85 références au total. Les tailles vont du 48 au 55. Disponibles dès à présent, les montures After affichent un prix de vente public conseillé de 139 €.

Newsletter

Créez votre compte et recevez la newsletter quotidienne de L’OL [MAG]

S’inscrire

Écoles