La plateforme OsOptics d’Eyefinity passe au mode commercial pour étendre l’offre en magasin

Publié le 07/11/2013

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Ce «linéaire virtuel» permet à l’opticien de masquer ses prix d’achat, afin de montrer à ses clients des montures qu’il n’a pas en magasin, et de les commander directement sur OsOptics.

«Cette fonctionnalité avait été évoquée plusieurs fois par les opticiens que nous avions interrogés lors de la phase de création d’OsOptics», explique Olivier Cheronnet, directeur général d’Eyefinity. «Le fait que les opticiens puissent montrer les montures à leurs clients et, sur certains modèles, les essayer en ligne, amène OsOptics dans une toute autre dimension», ajoute-t-il.

Rappelons qu’ OsOptics est un système de commande de montures en ligne réservé aux opticiens, qui regroupe plusieurs fournisseurs sur une même plateforme. L’inscription est gratuite, la facturation et la livraison étant assurées par les fournisseurs selon les conditions habituelles de l’opticien.

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