19 / 01 / 2020

Cette offre, déjà appliquée depuis 2 ans et demi par les opticiens du concept ACV, intègre 11 campagnes par an.

 

L’extension du programme « Théâtralisation vitrines by Luz » s’inscrit dans le cadre de la campagne de sensibilisation « faites de votre point de vente, votre point de marque ! » lancée par la centrale au dernier Silmo. Celle-ci rappelle en effet qu’une vitrine «donne l’occasion de faire d’un passant, un client !»

 

Pour aider ses adhérents à se différencier de leurs concurrents, Luz met ainsi à leur disposition des visuels inédits destinés à créer un impact visuel, qui se distinguent des PLV existantes.  Grâce à un kit matériel de départ dédié à ce programme (cubes, étagères, éléments de suspension…), chaque théâtralisation est modulable et adaptable à tous les formats de vitrines.

 

L’abonnement inclut 11 campagnes publicitaires chaque année. Une semaine avant chaque campagne, l’opticien réceptionne un colis accompagné d’une notice de montage. Au fil de l’année, en fonction des thématiques, des supports de communication complémentaires sont offerts. D’autres, optionnels, sont proposés à la carte.