Rachat du fabricant jurassien Cemo, spécialiste des montures haut de gamme

Publié le 05/12/2013

Partager :

Le groupe Cemo (Cemo et Décovision) vient d’être repris par Pierre Verrier, ancien PDG du Groupe Logo (de septembre 2008 à l’été 2011), accompagné de trois cadres : Alexandre et Florent Rabut et Laurent Moulette.

 

La nouvelle direction entend poursuivre le travail accompli par le précédent dirigeant Claude Rabut, à la tête de l’entreprise depuis 1997, et le développement de l’entreprise. Elle s’appuiera notamment sur le savoir-faire de ses équipes et ses outils de production à la pointe de la technologie. Claude Rabut accompagnera la nouvelle direction «le temps nécessaire pour que la transition se passe dans les meilleures conditions pour l’ensemble de nos partenaires, et principalement nos clients qui nous font confiance depuis de longues années», explique Pierre Verrier.

 

Rappelons que la société Cemo a été créée en 1965. Elle conçoit et fabrique en France des montures optiques et solaires haut de gamme, en métal, acétate ou injection, pour des créateurs et distributeurs . Decovision est spécialisée dans les traitements de surface de produits haut de gamme (coloration, tampographie, vernis, laque…). Les deux entités sont basées dans le haut Jura. 

Newsletter

Créez votre compte et recevez la newsletter quotidienne de L’OL [MAG]

S’inscrire

Écoles