Menicon communique en TV pour promouvoir son concept Miru

Publié le 28/01/2014

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Pour la première fois, le laboratoire est présent sur le petit écran pour faire valoir les bénéfices de son nouveau concept de lentilles jetables journalières.

 

La campagne, diffusée depuis le 26 janvier et jusqu’au 16 février (à voir ci-dessous), est conçue pour faire interagir  le porteur sur l’usage unique en lentille journalière. Elle utilise pour cela une charade : «mon premier ne fait qu’un millimètre d’épaisseur, mon second est ultra design, mon troisième est pratique et sûr, mon tout est une lentille journalière comme vous n’en n’avez jamais vue.»

Rappelons en effet que Miru 1day Menicon Flat Pack introduit une nouvelle approche avec un packaging d’1 mm d’épaisseur qui facilite la pose des lentilles et favorise l’observance. Il a été spécialement conçu pour être facile à ouvrir, transporter et ranger, avec une orientation de la lentille toujours dans le bon sens.

A ce jour, Miru 1day est disponible pour les myopes jusqu’à –10 dioptries. 

 

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