6 / 12 / 2021

Le verrier lance un nouveau dispositif d’image, d’aide à la vente et de fidélisation pour aider l’opticien à se démarquer et à faire valoir son professionnalisme

 

Dans le contexte actuel de dévalorisation du métier, Optiswiss entend, avec le Pack Expert, contribuer à restaurer une image positive et technicienne de la profession par la mise en avant du verre. Ce nouveau dispositif, composé d’éléments de décor pour le magasin, de supports clients et d’une brochure opticien, valorise la qualité des produits Optiswiss et aide les opticiens positionnés «experts de la vue» à se démarquer et à fidéliser leurs clients.

Le Pack Expert intègre quatre stickers au choix pour personnaliser la vitrine et accroître la visibilité du magasin, ainsi qu’un autocollant identifiant l’opticien en tant qu’expert en verres de qualité suisse. Il comprend également des éléments destinés à la table de vente ou au comptoir  – sous-main, tapis de souris, présentoir A4, présentoir bloc en bois laqué – sur lesquels l’opticien peut s’appuyer pour présenter Optiswiss et argumenter sur les verres. Un poster et un présentoir totem contribuent à donner plus de visibilité à l’expertise de l’opticien et à celle d’Optiswiss dans l’espace magasin. Pour le client, des leaflets synthétisent les points forts des verres Optiswiss, tandis qu’un carnet de vue et des chiffonnettes estampillées ‘’Opticien Expert’’ valorisent son achat.

En complément de ces supports, Optiswiss propose également les lingettes Optiswiss Lens Cleaner pour augmenter le panier moyen de l’opticien. D’autres produits périphériques sont susceptibles de venir compléter le dispositif.

Ce Pack Expert est amené à évoluer régulièrement pour s’adapter aux besoins des opticiens. Les commandes s’effectuent directement sur le site Osshop, dans la rubrique Infos et matériels publicitaires. Tous les éléments sont disponibles séparément.