6 / 12 / 2021

Essilor lance ce 12 février une vaste campagne radio pour promouvoir les bénéfices de son nouveau verre et inciter les consommateurs à se protéger contre la lumière.

 

Ce spot radio de 30 secondes présente l’opération «satisfait ou échangé» que propose Essilor sur ses verres Crizal Prevencia jusqu’au 31 mars.

Cette campagne fait l’objet de deux vagues, du 12 au 18 février et du 10 au 16 mars. Elle sera diffusée sur les ondes nationales Europe 1, RTL , RMC, Nostalgie, BFM, Chérie FM et Radio Classique aux heures de grande écoute (la semaine de 6h30 à 9h00 et de 16h à 19h, le samedi de 9h à 17h, et le dimanche de 10h à 15h), ainsi que sur 125 radios locales «pour que l’opticien de proximité soit plus proche du consommateur», explique Essilor.

En moyenne, cela représente 8 spots par jour et par radio, soit un total de 66 millions de contacts.