16 / 12 / 2019

C’est LA sortie cinéma de la semaine. Supercondriaque, la nouvelle comédie de Dany Boon, s’annonce d’ores et déjà comme l’un des succès de ses prochains mois. Un bon coup de projecteur pour MSK Eyewear qui voit apparaître deux de ses modèles sur grand écran.

 

Sorti dans 800 salles, Supercondriaque a enregistré pour son premier jour 360 299 entrée selon les chiffres communiqués par Pathé Distribution. Et ce n’est qu’un début !

 

Cette comédie raconte les aventures de Romain Faubert, un hypocondriaque, dont le médecin et ami, Dr. Dimitri Zvenka, joué par Kad Mérad, est prêt à imaginer tous les subterfuges pour lui faire oublier sa maladie. Qui dit médecin, dit lunettes ! Pour le personnage du Dr. Dimitri Zvenka, les équipes de Pathé ont choisi le modèle C 585-GP de la collection Clayton Franklin. « Nous nous sommes très bien entendus avec les équipes de Pathé, et en particulier la chef costumière du film, Laetitia Bouix qui a apprécié nos produits et la dimension humaine de notre société. », souligne Emmanuelle Chaix, responsable communication chez MSK Eyewear.

 

Se sentant bien avec ses lunettes, Kad Merad a décidé de les porter tout au long du film, et non seulement dans son bureau, comme prévu initialement. Mais ce n’est pas tout : Jérôme Commandeur, qui incarne le rôle de Guillaume Lempreur, porte également un modèle de la société : le JV 337-BLA de la collection John Varvatos.