15 / 12 / 2019

Le groupe Logo annonce l’arrivée des collections optiques, solaires et masques de ski de la marque Spy Optics dans son portefeuille.

 

Créée en 1994, cette marque américaine a toujours prôné son indépendance et son coté non conventionnel, avec un design rétro futuriste. Si elle s’adressait initialement aux passionnés de surf, skate et motocross, sa cible est aujourd’hui beaucoup plus large : des sportifs, mais également tous les jeunes branchés à la recherche de lunettes aux accents rock qui sortent des sentiers battus. Spy prône le mélange des univers. Une philosophie qui se retrouve dans son logo : une croix symbolisant un point de rencontre des idées avec une couleur orange, qui résume à elle seule toute l’énergie que veut transmettre Spy.

 

La collection solaire se décline en 5 segments, avec des produits lifestyle ou dédiés au sport (de 80 à 200 euros). La ligne optique propose des modèles en acétate, injectées ou en métal (de 125 à 140 euros). Les masques de ski s’adressent, quant à eux, aux enfants et aux adultes (de 50 à 215 euros). Les produits Spy ne se résument pas à leur style californien. La qualité des verres n’est pas oubliée, avec par exemple, la technologie happy lens qui filtre la lumière bleue, les rayons à longues longueurs d’onde et bloque ceux à courtes longueurs d’onde.

 

Rappelons que Logo distribue déjà les collections TAG Heuer, Fred, Ice Watch, IKKS, Naf Naf, Barbapapa, Robin et Lola, Bamboo et Lux de Morez. Pour le groupe, l’arrivée de Spy « renforce ainsi son portefeuille de marques, proposant maintenant des collections allant de l’enfant à l’adulte, du sport au luxe. »