6 / 12 / 2021

Malgré le contexte économique difficile, la CDO annonce “une bonne année 2013, tant en optique qu’en audioprothèse.”

 

Selon les chiffres communiqués, la centrale a enregistré une progression du montant des achats transités en optique de 1,9% à 167,4 millions d’euros HT et une progression de 8,1% (en valeur) d’achats transités concernant son activité audioprothèse, pour un total de 24,5 millions d’euros HT.

Au global, les achats ont représenté 191,1 millions d’euros HT, en progression de 2,64%. Des résultats, qui, selon la CDO “consolide ainsi sa position de leader. “

Comptant 1 944 points de vente en optique et 408 centres de correction auditive, la CDO explique ces résultats positifs par une “croissance organique soutenue, alliant l’arrivée de nouveaux adhérents et la croissance des volumes d’achats d’opticiens ayant adhéré ces dernières années.

Prochains rendez-vous de la CDO : la CDA, le département Audioprothèse de la CDO, présentera une nouvelle vision de l’indépendance, au Congrès des Audioprothésistes jusqu’au 5 avril prochain, tandis que le 7 avril, la CDO réunira ses adhérents à Paris, sur le thème «Tiers Payant & Informatique ».