Krys veut ouvrir 100 espaces Krys Audition à l’horizon 2017

Publié le 04/04/2014

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Créée en 2011, l’enseigne d’audiologie du groupe Krys affiche des ambitions claires : développer rapidement des corners audio dans son réseau d’optique ou des magasins Krys Audio.

 

Dans le cadre de son plan stratégique KG20, Krys souhaite se développer rapidement sur le marché de l’audition.

« Avec plus de 60 points de vente optique proposant un espace audition et une quarantaine d’audioprothésistes dans notre réseau, l’audition constitue d’ores et déjà̀ le relais de croissance numéro 1 de nos opticiens. Il est donc naturel que Krys Group poursuive son développement sur le marché de l’audition. Avec Krys Audition, nous souhaitons permettre aux audioprothésistes français – qu’ils soient indépendants ou affiliés à un groupe – de bénéficier de la densité de notre réseau de 840 magasins Krys et de renforcer leur attractivité », explique Jean-Pierre Champion, Directeur Général de Krys Group.

Pour atteindre ces objectifs, Krys s’appuie sur deux formats commerciaux (corners au sein d’un magasin Krys ou magasin Krys Audition) avec des cotisations s’élevant à 1500 euros par an et 1,5% du CA HT pour le premier espace ouvert et 750 euros par an et 1,5% du CA HT à partir du deuxième espace ouvert.

Comme dans l’optique, les professionnels qui ouvrent un corner audio peuvent compter sur de nombreux services en termes de développement, agencement du magasin, communication, marketing, accompagnement et conseil.

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