16 / 12 / 2019

Michael Kors Holdings Limited et Luxottica Group ont annoncé la signature d’un accord de licence pour les collections de lunettes Michael Kors Collection et MICHAEL Michael Kors eyewear. Un accord qui prendra effet en janvier 2015.

 

Cet accord de licence s’engage sur une durée de dix ans. Luxottica produira les modèles des deux collections, dont les premières créations sont annoncées pour le printemps 2015, et les distribuera dans le monde entier dans les magasins Michael Kors, dans les corners de la marque, à travers les réseaux d’opticiens ainsi que dans ses propres magasins.

 

Selon John D. Idol, Directeur général de Michael Kors : « Luxottica est le leader dans l’industrie lunetière à travers son engagement pour la conception et la qualité, qui fait d’elle le partenaire de choix pour notre marque de luxe. Notre activité en lunetterie est une composante importante de l’ensemble de notre stratégie de croissance alors que nous poursuivons notre expansion à travers le monde. »

Andrea Guerra, Directeur général de Luxottica Group, a déclaré, quant à lui : « Nous pensons que le positionnement de marque de Michael Kors, sa croissance solide, ses fortes performances et sa conception moderne de la mode entrent parfaitement dans notre portefeuille. Nous sommes confiants dans le succès de ce partenariat. »