30 / 01 / 2023

L’imitateur revient sur le petit écran dans un nouveau volet de la saga «Les Inimitables», qui parodie une bande-annonce de film d’aventures pour promouvoir l’offre 2ème paire de l’enseigne.

Dans ce film de 45 secondes (à voir en avant-première ci-dessous) qui sera diffusé à partir du 16 mai, Laurent Gerra campe un aventurier en quête des fameuses Inimitables et affrontant, au cours de son périple, une tribu « haute en couleur », équipée des solaires recherchées, toutes différentes.

Conçu comme une bande-annonce, ce spot met en avant l’offre 2ème paire lancée en 2013 par Optic 2000, qui propose désormais plus de 2000 combinaisons possibles. La collection s’est en effet enrichie de 20 branches supplémentaires réparties en quatre thèmes : « Bandanas » (style casual et estival), « Etoiles » (style glamour rock jeune et branché), « Traits épais » (design sobre et sportswear) et « Nuage de mots » (style moderne et tendance).

« Cette 2ème paire est un produit de qualité, pas un fond de tiroir », a rappelé hier 6 mai Yves Guénin, secrétaire général d’Optic 2000, à l’occasion de la présentation du film en avant-première. Laurent Gerra, présent pour l’occasion, s’est déclaré quant à lui « ravi de participer à cette aventure » avec l’enseigne.

La campagne TV sera relayée par une campagne d’affichage et en magasin via des outils PLV en accord avec l’esprit du film.

 


Spot TV Optic 2000 “A la recherche des… par OpticienLunetierMagazine