Essilor lance une campagne presse pour promouvoir les fondamentaux de la marque Varilux

Publié le 20/05/2014

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Le plan media du verrier se présente sous la forme d’un teaser, accompagné d’une réponse mettant en valeur les points forts du progressif. Il devrait atteindre près de 9 millions de contacts de plus de 45 ans.

 

La campagne évoque notamment les 33 brevets protégeant le Varilux, ses tests effectués par des organismes indépendants avant sa mise sur le marché ou encore son origine française. Elle a été inaugurée dimanche 18 mai dans le Journal du Dimanche. Les porteurs pourront la (re)voir dans ce même titre, les 25 mai et 1er juin. Elle sera également publiée les 20, 22 et 26 mai dans le Parisien et Aujourd’hui en France, ainsi que le 24 mai et  la semaine suivante en presse régionale : la Voix du Nord (59, 62), Ouest France (44), le Bien Public (21), Nice Matin (06), le Dauphiné Libéré (38), le Progrès de Lyon (69), Sud Ouest (33).

 

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