18 / 10 / 2021

La centrale annonce 1 430 magasins d’optique adhérents au 1er trimestre 2014, soit +7% par rapport à 2013.

 

L’année dernière, la centrale a enregistré par ailleurs 153 millions d’euros HT d’achats transités en 2013.

 

Luz audio dénombre de son côté, au 1er trimestre 2014, 334 laboratoires Audition Conseil (+12% vs. 2013) et 100 laboratoires indépendants adhérents LUZ audio (+79% par rapport à 2013 et 27 millions d’euros HT d’achats transités l’année dernière).

 

Selon Luz, ces chiffres sont notamment le fruit d’une « nouvelle dynamique commerciale » caractérisée par de nouveaux outils et services, comme le programme de théâtralisation mensuel des vitrines, Lux-Sixty (qui permet entre autres à l’opticien d’optimiser sa trésorerie avec un règlement à 60 jours), le médiakit (animations commerciales mensuelles) ou encore i-Lobe (service clé en main d’accompagnement des audioprothésistes adhérents Luz audio.)