6 / 07 / 2022

Avec l’agence Buzzman, l’enseigne a créé la campagne « Pas froid aux yeux », dans laquelle 10 de ses opticiens dévoilent leur plus grande peur pour encourager les consommateurs à essayer les lentilles de contact.

 

Pour montrer que chacun à des phobies et qu’il est possible de les surmonter en étant bien accompagné, 10 opticiens (dont Didier Papaz, PDG du groupe Optic 2000) s’apprêtent à vaincre leur peur panique de l’enfermement, du vide, de la vitesse, ou encore des insectes…

 

Du 28 Mai au 06 Juin, les internautes sont invités à voter sur pasfroidauxyeux.fr pour choisir, sur les 10 courageux, les 5 opticiens qui relèveront leur défi (saut à l’élastique, descente en bobsleigh…). Les 5 défis produits par Endemol seront dévoilés à partir du 17 juin. L’opération, également relayée dans les magasins de l’enseigne, est accompagnée de l’application smartphone, « jamais sans mes lentilles », qui accompagne les porteurs.