Atol reçoit le prix Iref de la satisfaction client

Publié le 20/06/2014

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L’enseigne a reçu le 20 juin le Prix IREF de la Satisfaction Client 2014 dans la catégorie Services, Opticiens.

 

A l’occasion de cet évènement organisé par la Fédération des réseaux européens de partenariat et de franchise, 19 000 consommateurs se sont exprimés sur leurs enseignes préférées, tous secteurs confondus (Atol a également été la mieux notée par les consommateurs tous secteurs confondus). Les consommateurs ont évalué huit critères qui motivent l’achat : l’assortiment, l’innovation, le service, la compétence du personnel, son amabilité, l’ambiance dans les magasins, le passage en caisse et, enfin, la qualité du site internet.  « Cette récompense est le résultat de 6 ans de certification ISO et des efforts du réseau pour la satisfaction clients », se félicite Eric Plat, PDG d’Atol.

 

Photo : Xavier Buchet, vice-président et administrateur Atol en charge du Marketing reçoit le prix Iref.

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