Les Opticiens Mutualistes réaffirment leur engagement client avec la certification Qualicert

Publié le 23/06/2014

Partager :

L’enseigne rappelle que cette certification, mise en place depuis 2007 avec SGS ICS, garantit la qualité de services de son réseau.

 

Alors que la récente enquête menée par « UFC- Que Choisir » a mis à mal les professionnels de l’optique, en leur reprochant notamment leur manque de transparence en matière de régulation tarifaire et des comportements frauduleux vis-à-vis des complémentaires santé, le réseau « Les Opticiens Mutualistes » (750 magasins) veut réaffirmer « son engagement vis-à-vis de ses clients et partenaires en matière de pédagogie, d’écoute et de transparence, via la certification de services Qualicert, mise en place depuis 2007 avec SGS ICS. »

 

L’enseigne souligne que « l’application d’un référentiel exigeant, déposé au Journal Officiel, renforce la satisfaction des clients des magasins certifiés sur 35 critères essentiels : découverte personnalisée des besoins, services et garanties étendus, double-contrôle qualité de l’équipement, etc. « Le référentiel Qualicert représente un vrai atout en matière de qualité de services, mais permet aussi la reconnaissance des bonnes pratiques de notre réseau, en matière d’attention portée au client et d’éthique. Il est le garant de la satisfaction de nos clients et des mutuelles » explique Kulmie Samantar, directeur général délégué des Opticiens Mutualistes.

Newsletter

Créez votre compte et recevez la newsletter quotidienne de L’OL [MAG]

S’inscrire

Écoles