24 / 09 / 2020

Après son nouveau concept « Prix et Seduction », né en avril 2013, l’enseigne de Krys Group vient de mettre en ligne le site www.lynx-optique.com résolument orienté cross-canal.

 

« Déjà partenaire de Vente Privée et You Tube, Lynx Optique a l’ambition de devenir l’enseigne digitale de référence du secteur, qui associe la technologie à l’expertise de ses opticiens », explique Lynx Optique. Ainsi, sur son nouveau site e-commerce, les internautes peuvent trouver leurs solaires, lentilles, produits d’entretien ainsi que des piles pour appareil auditif « au prix les plus bas du web. » Pour générer du trafic dans les points de vente, la livraison en magasin est gratuite. L’enseigne propose aussi des grandes marques de montures solaires à des prix « sacrifiés », avec une offre de bienvenue de 25% de réduction.

 

Aujourd’hui, Lynx Optique regroupe plus de 120 magasins en France et annonce 15 nouvelles ouvertures en 2014.