8 / 12 / 2021

A l’occasion du Silmo, Lozza (De Rigo) consacrera un stand pour présenter aux visiteurs son dernier concept de lunettes « sur mesure », baptisé Lozza Sartoriale.

Ce projet vise à répondre aux besoins d’originalité et de personnalisation toujours plus importants chez les porteurs. De Rigo voit dans Lozza Sartoriale : « un projet exclusif né dans le but de créer un produit unique et recherché, capable de renforcer les valeurs fondamentales de la marque : style italien, fabrication artisanale, souci du détail et innovation. »

Lozza Sartoriale se présente sous la forme d’une valise regroupant 6 modèles optiques (4 en acétate et 2 en métal). L’opticien guide le consommateur dans le choix des couleurs, de la personnalisation avec différents détails et gravures, avant la prise de mesure, soutenu par un configurateur de produit interactif. Le concept Lozza Sartoriale met en parallèle l’opticien et le couturier « sur mesure » qui propose des produits réalisés spécifiquement pour son client. Ces lunettes sont livrées avec un certificat de garantie « 100% couture » et un packaging personnalisable, notamment avec le nom ou les initiales du porteur par exemple.

 

20140731-lozza-2