Gilbert Le Nouy, nommé directeur général d’Eschenbach Optik France

Publié le 01/09/2014

Partager :

Changement de direction à la tête d’Eschenbach Optik France. Gilbert Le Nouy remplace Philippe Kicken au poste de directeur général de la société.

 

Selon Walter Kaiser, vice-président des ventes internationales d’Eschenbach Optik : « M. Le Nouy possède une expérience exceptionnelle dans l’industrie de l’optique et a acquis grâce à sa personnalité et à ses compétences dans le domaine, une excellente réputation comme très bon partenaire des opticiens Nous sommes convaincus que Monsieur Le Nouy va contribuer de façon considérable à développer, ensemble avec l’équipe en place, la position significative d‘Eschenbach Optik en France. » Rappelons que Gilbert Le Nouy a occupé les mêmes fonctions au sein de la filiale française du groupe Charmant, jusqu’en 2011.
Créée en 1993, la filiale française d’Eschenbach Optik a enregistré en 2013 un chiffre d’affaires de plus de 10 millions d’euros (70% sur les montures et 30% en basse vision) et distribue ses produits auprès d’environ 2000 clients opticiens (soit acheteur de lunettes, en basse vision ou les deux).

Newsletter

Créez votre compte et recevez la newsletter quotidienne de L’OL [MAG]

S’inscrire

Écoles