30 / 06 / 2022

Le verrier lance une vaste campagne d’information grand public sur les bénéfices du Crizal Prevencia.

 

Pendant tout le mois de septembre, Essilor communique dans les magazines de parents d’élèves « La Revue des Parents » et « Famille & Education », ainsi que sur plusieurs sites Internet : Famili, E-sante.fr, magicmaman.com, Nosjuniors.com, Le Journal des Femmes et Tête à Modeler.

 

« Nous sommes tous de plus en plus exposés aux lumières nocives et nos enfants le sont particulièrement ! À la rentrée scolaire, choisissez Crizal Prevencia comme solution indispensable pour protéger les yeux des enfants », explique le message. Pour l’appuyer, un jeu pédagogique autour de la santé visuelle est organisé sur le site mavuemeslunettes.com. Chaque semaine un tirage au sort permettra à un enfant de gagner un iPad. Les opticiens participant à l’opération pourront offrir un sachet d’élastiques Crazy Loom à chaque enfant qu’ils équiperont de verres Airwear Junior Crizal Prevencia.

 

« Avec cette opération, nous comptons vraiment sensibiliser nos opticiens partenaires au fait que le cristallin des enfants ne joue pas encore son rôle de filtre, et qu’il est essentiel de les protéger des UV, mais aussi de la lumière bleue nocive », précise Annie Rodriguez, directeur de la Santé Visuelle Essilor.