8 / 08 / 2022

L’opération de crowdfunding lancée en juin par la start-up pour commercialiser sa dernière innovation Owiz s’est achevée le 31 juillet, avec 1 450 précommandes.

 

Rappelons que l’application multiplateforme Owiz ambitionne de « propulser le magasin de l’opticien dans le futur », en enrichissant l’expérience client en magasin et en théâtralisant la vente de montures. Elle cumule un miroir virtuel en réalité augmentée, un assistant styliste, un outil pour qualifier les prospects en magasins, ainsi qu’une solution pour occuper les enfants des clients.

Owiz est la première application dont le développement est financé par les opticiens, sur le principe du crowdfunding (financement participatif). Avec 1 450 licences précommandées, FittingBox dépasse son objectif initial, fixé à 1 000 licences. La livraison des premiers clients est prévue à partir du mois de novembre cette année.

 

Reconduction jusqu’au 15 septembre

Face aux demandes reçues de la part des retardataires durant le mois d’août, FittingBox reconduit jusqu’au 15 septembre 2014, l’offre de précommande sur son site Internet www.BeOwiz.com. Durant cette période, la licence de l’application pour un iPad pendant 4 ans est à 500 € HT au lieu du prix public de 1 872 € HT.

 

La suite d’applications Owiz pourra être testée en live à l’occasion du Silmo 2014 sur le stand de FittingBox situé Hall 6 – D 103, ainsi qu’au salon Vision Expo West de Las Vegas.