Alain Afflelou revient au Silmo pour vendre ses MDD à l’international et recruter

Publié le 15/09/2014

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L’enseigne Alain Afflelou sera présente cette année au Mondial de l’Optique (du 26 au 29 septembre), dans le Hall 6, avec un triple objectif.

 

Laurent Afflelou, directeur du développement de l’enseigne, explique que ce retour a pour but de proposer à la vente à l’international la collection exclusive Alain Afflelou, qui représente aujourd’hui plus de 500 montures solaires et optiques (« La Forty », Tonic, Little Artist, Carbon XV etc…). L’enseigne espère recruter également de nouveaux partenaires en France comme à l’international, ainsi que de nouveaux collaborateurs tant pour les magasins succursalistes de l’enseigne que pour les partenaires Alain Afflelou.

 

Rappelons qu’au 31 juillet 2014, l’enseigne Alain Afflelou représente 1174 magasins dont 725 en France, 64 Claro by Afflelou, 286 en Espagne, 25 au Portugal, 35 en Belgique, 5 au Luxembourg, 16 en Suisse, 1 en Algérie, 2 au Liban, 2 en Côte d’Ivoire et 13 au Maroc.

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