21 / 09 / 2021

A l’occasion du Silmo, la centrale lance la campagne « Changeons d’ère ensemble » et présente trois nouveaux services aidant les opticiens indépendants à passer au cross-canal.

 

« Ne pas suivre la tendance de fond du cross-canal, c’est s’exposer à être en décalage avec les attentes de ses clients », explique Luz. Pour aider ses adhérents à « se connecter », la centrale propose le Pack Internet Mobile, la Borne Social Shopping et Facebook by Luz.

Le Pack Internet Mobile est un site clé en main, lisible sur tous les supports connectés, au contenu fourni et au référencement performant. La Borne Social Shopping permet à l’opticien de moderniser son point de vente et de gagner en visibilité, en proposant aux clients d’obtenir l’avis de leurs proches sur leur nouvelle monture depuis le magasin, en temps réel. Le service Facebook by Luz aide quant à lui les opticiens à mieux communiquer sur le premier réseau social de France et à soigner leur e-réputation. Il intègre formation, création du contenu éditorial adapté à l’optique et publications automatisées.

Ces services font l’objet de la campagne « Changeons d’ère ensemble », qui s’appuie sur les témoignages d’adhérents. Ils seront présentés au Silmo, stand C101 – Hall 6 au Silmo.