Optic 2000 ouvre une nouvelle saga TV avec l’offre Personnalités, axée sur la fabrication française. Le spot en avant-première.

Publié le 01/10/2014

Partager :

L’enseigne lance sa nouvelle collection Personnalités, labellisée Origine France Garantie, le 3 octobre. L’opération fait l’objet d’une vaste campagne de communication, qui met en avant les porteurs.  

 

La ligne Personnalités se compose de 33 montures labellisées Origine France Garantie (16 modèles femme, 16 modèles homme et 1 mixte, fabriqués dans les usines de Roussilhe et Paragraphe) : 25 acétate à 149 euros et 8 combinés acétate / métal à 169 euros. Cette ligne, qui présente un large éventail de formes, a été conçue pour répondre aux attentes de toutes sortes de porteurs, quels que soient leur âge, leur style… Cette collection s’inscrit aussi dans le versant « solidaire » d’Optic 2000. Pour chaque monture vendue, 1 euro est reversé à l’AFM Téléthon.

Pour soutenir le lancement de l’offre Personnalités, une campagne TV se déroulera du 3 au 31 octobre 2014. Le spot (à voir ci-dessous) s’inspire de scènes de la vie quotidienne, avec des mises en situation diverses et variées, afin d’illustrer l’ensemble des typologies de clients de l’enseigne.

« Cette nouvelle campagne, au ton décalé, ouvre une nouvelle saga pour Optic 2000. L’offre propose des lunettes pour correspondre à tous les styles, tous les âges et à toutes les personnalités. Nous continuerons à mettre en avant les Françaises et les Françaises dans nos prochaines campagnes, en développant de nouveaux thèmes, comme le professionnalisme de l’opticien », comment Yves Guénin, secrétaire général de la coopérative.


Le spot TV “Personnalités” d’Optic 2000 par OpticienLunetierMagazine

Newsletter

Créez votre compte et recevez la newsletter quotidienne de L’OL [MAG]

S’inscrire

Écoles