17 / 05 / 2022

Acuitis signe un partenariat exclusif avec le film événement de Bertrand Bonello.

 

Pour accompagner la sortie du film, Acuitis a décidé d’habiller ses «maisons» françaises, luxembourgeoises et suisses aux couleurs de l’affiche du film. En parallèle, l’enseigne met en place un jeu concours, relayé dans ses «maisons» et via Facebook. Objectif : faire gagner 100 places de cinéma et 5 lunettes Yves, dessinées par Frédéric Beausoleil.

« C’est avec un grand plaisir et beaucoup d’enthousiasme que nous avons accepté d’accompagner la sortie du film Saint Laurent de Bertrand Bonello », précise Manuel Conejero, directeur associé d’Acuitis, qui poursuit, « à deux titres. Le premier et non le moindre, étant que notre directeur artistique, Frédéric Beausoleil, a en son temps créé les lunettes de Monsieur Saint Laurent. Le second, est qu’Acuitis, depuis le début de sa création, se distingue par une approche pointue qui a pour volonté d’offrir aux consommateurs, une nouvelle vision du métier d’opticien et de renouer avec les valeurs d’antan, basées sur la création et le respect des beaux matériaux tout comme la Maison Saint Laurent .»

Rappelons qu’Acuitis accorde une place importante à l’art et à la culture, et plus particulièrement, au 7ème art avec notamment sa Collection Les Cultissimes qui propose la réédition d’une sélection de lunettes iconiques liées à des célébrités.

 

Affiche : © 2014 MANDARIN CINEMA – EUROPACORP – ORANGE STUDIO – ARTE FRANCE CINEMA – SCOPE PICTURES / CAROLE BETHUEL