25 / 09 / 2022

Selon le « baromètre de satisfaction clients » * initié par Harmonie Mutuelle, le niveau de satisfaction en terme de prise en charge optique est très en-deçà de la satisfaction concernant les remboursements en général, ce qui serait le signe d’une méconnaissance de l’existence du réseau Kalivia.

La satisfaction des adhérents en matière de remboursement descend à 62 % pour les remboursements des soins dentaires et à 60 % pour les soins optiques. « Une meilleure connaissance des services et avantages offerts par la mutuelle, notamment via le réseau Kalivia, permettrait d’améliorer cette perception », note Harmonie Mutuelle.

Ainsi, la mutuelle souhaite, entre autres, renforcer le niveau d’information sur les garanties des contrats, favoriser l’utilisation du site internet et promouvoir l’espace adhérent.

 

*2 000 adhérents Harmonie Mutuelle (1 051 individuels et 949 collectifs) ont été interrogés par téléphone, ainsi que 576 entreprises par INIT, institut d’étude marketing, expert en mesure de la satisfaction et de la fidélité du client.