29 / 01 / 2022

Initié il y a 24 mois, le partenariat entre Lacroix, la marque spécialisée dans le ski et Lunettes Grasset Associés donne naissance à une collection de lunettes volontairement courte et haut de gamme.

 

Composée de deux modèles optiques et deux solaires, la collection Lacroix ne suit pas la tendance passagère mais choisit l’innovation, la technologie et l’élégance. Avec leurs design marqué, les solaires sont pensées pour le ski avec une fixation en titane qui assure la liaison entre la face et des branches courtes et droites pour s’adapter au port de casque de ski.

Amatrice de matériaux de pointe, la marque a choisi la fibre de carbone, le titane ou le magnésium pour les différentes pièces de ses lunettes. Bien sûr, le choix des verres s’est fait avec le même niveau d’excellence. Les lunettes solaires sont ainsi équipées de verres BNL, polarisants, oléophobes, hydrophobes, qui protègent contre les UV et suppriment la lumière bleue. Grâce à la mélanine synthétisée en laboratoire, ils offrent un grand respect des couleurs et une optimisation des contrastes et reliefs.