17 / 05 / 2022

Jusqu’à fin novembre, le Groupe All rencontrera ses adhérents en région pour leur présenter ses réponses concrètes à la complexité du marché, notamment en matière d’Ocam.

Pendant ce road-show, Stéphanie Dangre, présidente du Groupe All, et les équipes de la centrale apporteront aux opticiens « un éclairage pragmatique et concret leur permettant d’analyser leur situation personnelle. Au programme, notamment, les solutions pour construire un modèle alternatif, qualitatif et rentable pour promouvoir une image différenciante auprès des consommateurs. » Concernant les réseaux, qui comptent un nombre croissant de bénéficiaires, et dont les dernier appels d’offre « très sévères en matière d’engagements et de services », le groupe souhaite que ses adhérents agissent en connaissance de cause, quelle que soit leur décision. La 1ère réunion, qui a eu lieu le 15 octobre à Paris, a réuni plus de 80 adhérents. Cinq autres dates sont prévues (voir ci-dessous).

« Le plus important est de réagir et de s’adapter aux nouvelles conditions du marché pour en sortir gagnant. L’avenir de la profession se construit en ce moment », souligne le Groupe All. Notons qu’en parallèle de ce roadshow, les adhérents membres de Team, le « think tank » du Groupe All, continuent de travailler sur tous ces sujets pour enrichir et approfondir les solutions de « l’offensive positive. » Une 1ère commission spéciale a eu lieu en octobre et sera suive d’une seconde commission en décembre.

 

Prochaines dates du road-show du Groupe All :

Aix : le mercredi 29 octobre

Lille : le mardi 4 novembre

Rennes : le jeudi 6 novembre

Lyon : le mercredi 12 novembre

Bordeaux : le mardi 25 novembre.