24 / 09 / 2020

La star américaine et l’enseigne annoncent un contrat de collaboration, avec une campagne en 2015 qui inclura un spot réalisé par Luc Besson.

« Choisir Sharon Stone s’est imposé comme une évidence : elle n’est pas seulement une actrice de renommée mondiale appréciée du grand public, c’est aussi une femme très engagée auprès de plusieurs œuvres caritatives. La star mettra son image au service de la marque qui propose des produits et des services à la fois tendance, de grande qualité et accessibles », se réjouit Alain Afflelou.

Tous les pays dans lesquels le groupe est présent bénéficieront de ce partenariat. Pour la marque, cette association a également pour objectif de renforcer encore davantage son image « mode » auprès du grand public. La première étape de cette collaboration se concrétisera par un film publicitaire dont les personnages principaux sont Sharon Stone et la marque Alain Afflelou. Ce film sera tourné avant la fin du mois de novembre et « c’est un grand honneur, pour la marque comme pour Sharon Stone, que Luc Besson ait accepté, à titre exceptionnel, de le réaliser », comment l’enseigne. La campagne débutera sur tous les écrans européens en février 2015.

Alain Afflelou et son réseau de franchisés annoncent par ailleurs l’engagement de Sharon Stone dans la recherche contre le sida, via l’AmfAR par une contribution annuelle.

 

Crédit photo : Jacovides/Moreau/Bestimage