Générale d’Optique salue le plafonnement des remboursements avec une monture dédiée à Marisol Touraine

Publié le 24/11/2014

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Après la polémique des « sans dents », l’enseigne de GrandVision continue de surfer sur l’actualité. Elle salue le décret visant à plafonner les remboursements optiques et dédie à ce titre une monture à la ministre de la Santé.

« Quand les politiques vont dans le bon sens, il faut savoir le reconnaître », déclare Générale d’Optique dans cette nouvelle campagne imaginée avec son agence « La chose », qui promeut littéralement le décret encadrant les remboursements des complémentaires santé pour faire baisser le prix des lunettes.

La paire de lunettes dédiée à Marisol Touraine est disponible depuis ce week-end dans les magasins de l’enseigne. Le dispositif de cette campagne inclut des insertions en presse quotidienne, un plan média digital et une présence sur les réseaux sociaux.

Sur Twitter notamment, les consommateurs sont invités à utiliser le hashtag #mercimarisol pour tenter de gagner des paires de lunettes (adaptées gratuitement à la vue des gagnants).

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