8 / 08 / 2022

Hier 8 décembre, la société www.optic-neo.com, éditrice du site de vente pionnier du drive-to-store, a signé un partenariat avec son 800ème opticien, dans la région Nord.

Le 20 mai 2010, lors de la mise en ligne d’Easy-verres.com, le site (qui propose aux internautes de choisir montures et verres sur Internet puis de les faire monter chez un opticien de proximité) comptait 400 opticiens partenaires. « Depuis, le nombre d’opticiens croit de façon régulière. Notre ambition est d’offrir à nos opticiens partenaires une solution crédible et qualitative face aux pure-players. L’adhésion est complétement gratuite et permet de profiter du canal internet plutôt que de le subir », souligne Jean Polier, opticien diplômé et fondateur du site.

Rappelons que le partenariat avec Easy-verres est gratuit et que le site rémunère en moyenne les opticiens 85€ TTC par montage. « Les opticiens bénéficient d’une exclusivité sur leur zone de chalandise. En plus de ces avantages, ils peuvent réaliser des ventes additionnelles – montures enfants, lentilles et solutions, solaires, etc… – et valoriser leur temps disponible », explique son dirigeant.

 

Vers la page opticien de www.easy-verres.com