15 / 04 / 2021

C’est au printemps prochain que seront dévoilées les premières collections IKKS réalisées par Lunettes Grasset Associés, suite au contrat de licence que viennent de signer les deux entreprises.

 

Ce contrat couvre la création, la fabrication et la distribution de lunettes optiques et solaires pour hommes, femmes et enfants sous la marque IKKS Eyewear. Henri Grasset s’est dit « heureux d’accueillir IKKS, une véritable marque globale, qui va s’inscrire dès 2015 comme une marque stratégique au cœur de notre offre. » Rappelons que Lunettes Grasset Associés compte déjà sur un portefeuille de marques important, où se côtoient Levi’s, Eden Park, Tara Jarmon, Lacroix, Zadig & Voltaire, Seiko Titanium, Agnès b. et Guy Laroche.

Après une première incursion dans notre secteur chez Logo, les lunettes IKKS fabriquées par Grasset seront présentées aux opticiens à partir d’avril prochain. S’inspirant des collections de prêt-à-porter de la marque, elles promettent sur les trois segments (hommes, femmes et enfants) un prix de vente « adapté aux nouvelles réglementations législatives de l’optique. »