17 / 05 / 2022

La Fnof (Fédération nationale des opticiens de France) poursuit son tour de France avec une 3ème date en Moselle, pour sensibiliser l’opinion à la place de l’opticien dans la filière de santé visuelle.

 

Après Lyon et Rennes, c’est à Metz que sera organisée la 3ème réunion régionale dans le cadre de la campagne « Mon opticien j’y tiens », lancée au dernier Silmo par la Fnof. Rappelons que cette opération vise à valoriser la profession auprès du grand public et des pouvoirs publics.

« Le site internet www.monopticienjytiens.com s’enrichit au rythme des réunions régionales et des rencontres avec les opticiens partenaires. Les kits de communication, proposés aux opticiens, donnent force et visibilité au message et notre tour de France à la rencontre des professionnels sur le terrain et des politiques locaux continue », se réjouit le syndicat, qui convie tous les opticiens jeudi 15 janvier à 20h00 à Metz. « La présence du plus grand nombre à cette réunion est importante ! C’est sur le terrain que se font les vrais changements et que partager avec les professionnels est le meilleur moyen de faire avancer les idées et grandir la campagne », déclare la Fnof.

La tournée se poursuivra à Lille le 12 février et à Biarritz les 29 et 30 mars à Biarritz, lors du congrès de la Fnof.

 

Informations pratiques :

Réunion « Mon opticien j’y tiens »

Le 15/01/2015 à partir de 20h00 à l’Hôtel Novotel Metz Centre

Place des paraiges, Centre Saint Jacques

57 000 Metz