Liu Jo, la première collection de lunettes est arrivée chez Marchon

Publié le 27/02/2015

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Marchon a réalisé le lancement de la première collection de lunettes de la marque de prêt-à-porter Liu Jo en début d’année.

Créée en 1995 par les frères Marco et Vannis Marchi, à Carpi en Italie, Liu Jo propose des vêtements sous la ligne principale et Liu Jo Jeans. Leur philosophie ? « Chaque femme ayant sa beauté naturelle, nous voulons la sublimer en rehaussant sa féminité pour l’interprétation glamour et raffinée d’un style sans cesse renouvelé. »

Forte de son succès, la marque se diversifie en 2000 avec le développement de nombreuses lignes dont une collection d’accessoires, une gamme pour les petites filles et un vestiaire masculin. 2006 marque l’heure des premières licences, dont Liu Jo Baby, Luxury, Underwear, Beachwear et Casa, pour la maison. En 2011, Kate Moss devient égérie de la marque (suivie depuis par Dree Louise Hemingway Crisman) et offre à Liu Jo un véritable rayonnement international. Mais l’expansion du groupe, qui emploie 550 employés et a réalisé un chiffre d’affaires d’environ 281 millions d’euros en 2013, continue avec l’arrivée des lignes de parfums et de lunettes. Aujourd’hui, les produits Liu Jo sont présents dans plus de 250 magasins dans 33 pays, sur trois continents.

Féminine, élégante, dans un pur style italien, la collection optique et solaire Liu Jo s’adresse aux femmes de 20 à 50 ans, à la recherche de produits mode, colorés et joyeux, sans logo ostentatoire, mais avec des détails glamour et sophistiqués. Le prix moyen de la collection se situe aux alentours de 115 € pour l’optique (26 modèles) et de 110 € pour les solaires (22 modèles).

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