GrandOptical revient sur les ondes avec un spot inédit sur l’offre Pourcentage

Publié le 04/03/2015

Partager :

A partir d’aujourd’hui et jusqu’au 6 mars, puis du 14 au 17 mars, l’enseigne du groupe GrandVision France communique en radio pour faire valoir son expertise et son offre qui permet aux porteurs de lunettes de bénéficier d’une réduction sur leur monture, équivalente à leur âge.

 

Le spot de 25 secondes est diffusé sur les principales radios nationales (RTL, Europe1, RMC, Nostalgie, ChérieFM…). Il met en valeur la « première offre qui grandit avec l’âge de vos yeux », en précisant que « jusqu’au 20 avril, avec l’offre Pourcentage, à 56 ans, vous avez 56% de réduction sur votre monture. » Pour écouter le spot, cliquez ici.

 

Rappelons que GrandOptical compte plus de 220 points de vente en France, dont 98 en franchise. L’enseigne affirme avoir été, en 2014, celle de l’optique ayant le plus communiqué en radio avec une part de voix de 33%.

 

Newsletter

Créez votre compte et recevez la newsletter quotidienne de L’OL [MAG]

S’inscrire

Écoles