2 / 07 / 2022

Le mercato des licences continue de battre son plein puisque Safilo a annoncé aujourd’hui l’arrivée de Givenchy dans son portefeuille de licences mode déjà bien fourni avec notamment Dior, Marc Jacobs, Alexander McQueen, Saint Laurent ou Pierre Cardin pour ne citer que quelques noms.

 

L’accord entre Safilo et Givenchy, qui était commercialisée depuis 2001 par De Rigo, débutera le 1er janvier 2016 et courra jusqu’au 31 décembre 2021.

Luisa Delgado, PDG du groupe Safilo a complété l’annonce du contrat en précisant : « Nous sommes fiers de ce nouveau partenariat et de la confiance placée en nous. La créativité particulière et moderne de Givenchy a le potentiel d’inspirer des créations de lunettes de haute qualité et au caractère distinctif. Givenchy apporte une valeur significative à notre portefeuille, en ajoutant à  notre segment premium haut de gamme une marque au caractère unique et de taille importante. »

De son côté, De Rigo continuera à distribuer les collections Givenchy jusqu’à la fin de l’année et assurera un SAV de deux ans sur les modèles commercialisés.

 

 

Photos : Défilés Givenchy Printemps-été 2015 ©Givenchy by Riccardo Tisci