25 / 09 / 2022

La figure du vampire a beaucoup changé à travers les âges. De l’être sanguinaire, on est passé aujourd’hui à un personnage, certes potentiellement dangereux, mais aussi ultra romantique et fascinant.

Merci à la saga Twilight et toute la littérature adolescente sur le sujet. Il n’en fallait pas moins pour que les créateurs de mode lui refassent sa garde-robe. C’est donc une farandole de manteaux en velours, des pantalons en cuir et des capes qui ont défilé sur les podiums. Des vêtements longs et près du corps pour un look toujours impeccable. Après tout, les vampires ont toujours exercé leur fascination grâce à leur bon goût.

 

Qui dit vampire new look, dit bien entendu lunettes de soleil pour se protéger de la lumière, mais les optiques n’ont pas résisté à la tendance. Au niveau des couleurs, on vogue entre le noir, le rouge et le métal. Pour les formes, compte tenu de leur immortalité, les vampires ne résisteront pas aux montures semblant tout droit sorties d’un autre temps, mais remises à jour avec les dernières technologies.

 

>> Téléchargez notre Tendance Vampire New Look en PDF