16 / 05 / 2022

Jean-Pierre Champion, directeur général de Krys Group, vient d’annoncer l’arrivée d’Estelle Guérin au poste de directeur de l’enseigne Krys. L’ancienne directrice générale d’Ipsos études Marketing s’attelle à sa tâche avec un « esprit de conquête et de création de valeur ». 

 

La mission d’Estelle Guérin s’articulera autour de trois chantiers prioritaires : recruter de nouveaux clients, continuer à rendre l’offre plus compétitive et développer une image toujours plus qualitative, innovante et marchande. « Mon cap est très clair : faire de l’enseigne Krys le leader du marché français en termes de ventes comme de profitabilité. C’est dans cet esprit de conquête et de création de valeur que je souhaite poursuivre, avec l’appui de l’ensemble du réseau, le développement de l’enseigne sur toutes ses dimensions d’innovation, de savoir-faire, de compétitivité et d’humanité », déclare-t-elle.

 

Estelle Guérin est titulaire d’une maîtrise de gestion à Dauphine et d’un master en stratégie marketing et études de marché à Sciences Po. Elle a commencé son parcours professionnel chez Nestlé à des fonctions marketing et commerciales, avant de rejoindre McDonald’s France en tant que marketing manager, puis de prendre la direction marketing & communication de McDonald’s Belgique. Elle a poursuivi sa carrière chez Lindt & Sprüngli en tant que directrice marketing & catégorie et plus récemment chez Ipsos études Marketing en tant que directrice générale.