25 / 09 / 2022

Habituée à œuvrer pour ses licences, la société Lunettes Grasset Associés vient de lancer, sa première collection pour femmes, baptisée Royal Muse.

 

Promettant un « concept fort à un prix accessible », cette nouvelle collection sera présentée aux opticiens à partir de ce mois d’avril et commercialisée à partir du mois de mai.

 

Evoluant dans un univers à la fois rock, artistique et lorgnant vers le monde du luxe, cette collection dans l’air du temps se compose de 9 modèles en acétate et 5 en métal. Au niveau des couleurs, le choix s’est porté sur des tonalités chaudes, proposées en version translucide ou dégradée. Ils sont ornés sur les branches de pièces métalliques en gun, bronze ou argent qui reprennent certains des éléments caractéristiques de la collection comme l’araignée à tête de mort, la libellule, la plume, le papillon et la feuille.

 

Autre argument de poids de cette collection pour séduire les porteurs et les opticiens, le fabricant promet « des prix de vente adaptés aux nouvelles règlementations législatives de l’optique », autrement dit le plafonnement de remboursement des montures optiques à 150 €.