Krys intensifie sa présence sur le Tour de France

Publié le 08/04/2015

Partager :

L’enseigne, à nouveau « Opticiens Officiels du Tour de France » cette année, complète ce statut en parrainant également le Maillot Blanc, qui récompense le meilleur jeune cycliste de 25 ans et moins.

 

En apposant son logo bleu sur le Maillot Blanc, Krys adresse un « message d’encouragement aux jeunes coureurs et aux Français en les invitant à se lancer et à révéler leur potentiel. Un message fort en résonnance avec la signature de marque ‘Vous allez vous aimer’ ». « Nous allons un cran plus loin dans l’émotion et dans la visibilité au cœur de l’événement », indique Jean Pierre Champion, directeur général de Krys Group en ajoutant qu’être « partenaire du Tour de France, c’est aussi mettre en lumière le savoir-faire unique de nos opticiens, qui s’appuie entre autres, sur le fait que Krys est la seule enseigne d’optique à fabriquer sur le site de Bazainville ses propres verres labellisés Origine France Garantie ». Christian Prudhomme, directeur du Tour de France, se réjouit également de ce partenariat, en rappelant que le Maillot Blanc « véhicule l’enthousiasme de la jeunesse » et a été porté entre autres par Laurent Fignon, Greg LeMond et plus récemment, Nairo Quintana ou Thibaut Pinot.

 

Krys déploiera à l’occasion du Tour un important dispositif de communication autour de la promesse de « L’émotion Made in France ». Ce programme d’activations médias et hors médias sera dévoilé dans les semaines qui viennent.

Newsletter

Créez votre compte et recevez la newsletter quotidienne de L’OL [MAG]

S’inscrire

Écoles