9 / 08 / 2022

Lancée en 2014, l’enseigne compte à ce jour 25 centres et ambitionne de doubler ce chiffre cette année.

Fondée sur un « modèle original, attractif et souple », Krys Audition privilégie la création de corners au sein de ses points de vente optiques, pour profiter d’économies de structure, de loyer et de fonctionnement, et du fort potentiel de la marque Krys. Elle offre également « de nombreux avantages pour l’installation d’audioprothésistes » en leur proposant de devenir actionnaires dès la première année. L’enseigne travaille également à nombre plus important de diplômés.

« Nous avons pour ambition de lever les freins de ce marché, en travaillant sur tout ce qui peut contribuer à son développement : l’information, l’accessibilité en termes de prix et la construction d’un réseau, en aidant des audioprothésistes de talents à s’installer », a déclaré Jean-Pierre Champion, sur le stand Krys Audition à l’occasion du Congrès national des audioprothésistes, qui s’est tenu du 10 au 12 avril.

L’enseigne mise notamment sur K.ACCESS, une gamme en marque propre, et divers services comme l’essai et le prêt gratuit pendant 1 mois, les facilités de paiement ou le remboursement de la différence. « Dans une volonté d’apporter plus de simplicité et de services aux porteurs d’aides auditives, des ‘relais Krys Audition’ permettront par ailleurs d’ici la fin 2015 d’acheter des piles et des produits d’entretien dans tous les points de vente du réseau Krys grâce à un maillage optimal de l’ensemble du territoire français, soit une couverture de plus de 865 magasins au total », note l’enseigne.