2 / 07 / 2022

La jeune société PLM (créée il y a deux ans) et le verrier nouent un partenariat pour proposer, à partir du 1er mai, une offre de qualité à prix attractif.

Les opticiens pourront, à tarification préférentielle et sans contrainte contractuelle, associer les verres de la gamme Origine France Garantie d’Hoya avec les montures des collections PLM ou « Prêt à Porter » (PàP), fabriquées en France. Les 8 modèles PàP (5 coloris)  affichent un prix public en-deçà du plafond de remboursement de 150 euros fixé par les contrats responsables mais présentent la même qualité et les mêmes degrés de finition que sa grande sœur Plein Les Mirettes Création. « Les opticiens peuvent les vendre autour de 100 euros », explique Christophe Morcamp, dirigeant de PLM. « Le trait d’union avec Hoya est la qualité, le savoir-faire, la proximité avec les opticiens et les porteurs et l’excellence compétitive », ajoute Laurence Darbonnel, directrice marketing d’Hoya Vision Care France.

Les opticiens clients de PLM pourront commander les verres progressifs et unifocaux Hoya certifiés Origine France Garantie fabriqués dans son usine d’Emerainville (77) et profiter du service exclusif Express 48H. Ils bénéficient également de l’application Hoya Vision Consultant, qui accompagne le porteur et permet de sélectionner la géométrie la plus adaptée à ses besoins.

L’offre PLM – PàP – Hoya fait l’objet de supports de communication dédiés.