Maui Jim crée des présentoirs luxe pour mettre en scène ses produits

Publié le 24/04/2015

Partager :

Aujourd’hui, les fabricants rivalisent d’ingéniosité pour mettre en avant leurs produits dans les points de vente dans des environnements toujours plus travaillés pour attirer le regard des consommateurs.

 

Dernier exemple en date : Maui Jim a récemment dévoilé chez plusieurs opticiens haut de gamme un nouveau service personnalisé pour des « opticiens triés sur le volet ». Il s’agit d’une paroi doucement éclairée, munie de grands miroirs, de visuels qui reprennent l’univers de la marque et d’un écran vidéo. Bien sûr, ce présentoir accueille de nombreux modèles de la collection. Pour expliquer simplement les performances optiques de ses verres, Maui Jim a inséré dans ces présentoirs le « Polage ». Il s’agit d’un simple logo sur un fond terne qui se transforme en une vue d’une ville, une fois les lunettes sur le nez. A noter : ces vues changent en fonction de l’endroit où est implanté le présentoir. Maui Jim a également créé des panneaux spécifiques et des supports de marketing pour soutenir le dispositif auprès des clients. Une formation commerciale complémentaire et une assistance à la gestion des stocks sont également proposées aux boutiques participantes.

Newsletter

Créez votre compte et recevez la newsletter quotidienne de L’OL [MAG]

S’inscrire

Écoles