2 / 07 / 2022

Le verrier Essor a la tristesse d’annoncer le décès soudain de Cécile Yung-Hing, qui était en charge de Domlens, sa filiale aux Antilles.

Cécile Yung-Hing, âgée de 61 ans, avait rejoint l’entreprise en 2009. Essor souligne une personne « remarquable par ses grandes qualités humaines, son sens de l’écoute et du service » qui a su très vite promouvoir au plus haut niveau, en Martinique et en Guadeloupe, les produits de sa filiale Domlens. Auparavant, Cécile avait exercé en magasin d’optique aux Antilles puis chez des fournisseurs, comme Pro Optical.

On peut lui rendre un dernier hommage à Paris, à la Maison Funéraire au 7 Bd de Ménilmontant, ce jeudi 7 mai à 10h15 pour la levée du corps avant son dernier voyage vers la Martinique.

Vendredi 8 mai, en Martinique, une veillée mortuaire est prévue de 18 à 22 heures à la mutuelle Mare-Gaillard à Ducos. La cérémonie religieuse aura lieu en l’Eglise de Ducos, samedi 9 mai à 10 heures. L’inhumation aura lieu au cimetière du Marin à la tombe familiale.

La société Essor, durement touchée par la brutale disparition adresse à sa fille, à toute sa famille et à ses proches ses profondes condoléances.